Clicky



Bons Plans

X-Files : la saison 10 sera diffusée sur M6

Publié le

Diffuseur historique de la série télévisée X-Files depuis 1994, le groupe M6 a fait l'acquisition des droits de la nouvelle saison de X-Files. La saison 10 devrait être diffusée au cours de l'année 2016.

Si la saison 10 de la série télévisée X-Files sera dévoilée par la Fox en janvier 2016 aux États-Unis, elle devrait également être diffusée cette même année en France grâce au groupe M6 qui a eu la possibilité de faire l’acquisition des droits de ce revival qui aura le droit à seulement six épisodes.

Après 202 épisodes et 9 saisons, et surtout 13 ans d’absence, David Duchovny (Fox Mulder) et Gillian Anderson (Dana Scully), les deux agents du FBI spécialisés dans les phénomènes paranormaux, vont faire un retour plus qu’attendu dans la saison 10 de X-Files en 2016 sur M6.

Teaser de la saison 10 de X-Files

Les agents spéciaux du FBI, Fox Mulder et Dana Scully, sont les enquêteurs en chargent des dossiers classés X , des affaires non résolues impliquant des phénomènes paranormaux. Mulder croit en l’existence des extraterrestres et au paranormal, tandis que Scully (docteur en médecine) est plus sceptique, elle est assignée à faire des analyses scientifiques sur les découvertes de Mulder pour l’amener à revenir vers des conclusions habituelles du FBI.

Au cours de ces enquêtes, ils seront confrontés à des monstres, des événements surnaturels, des conspirations et à des phénomènes ayant un lien avec les extraterrestres, présentés comme étant à l’origine de l’enlèvement de la sœur de Mulder, Samantha.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform