Clicky



Bons Plans

Wynonna Earp : Syfy annonce une saison 2 avec 10 épisodes pour 2017

Publié le

La série télévisée Wynonna Earp a été renouvelée pour une saison 2 par le chaine américaine Syfy.

Le network américain Syfy a profité de la Comic Con 2016 de San Diego pour annoncer qu’un mois après la première saison plutôt réussie de la série télévisée Wynonna Eart, le western moderne a été renouvelé pour une deuxième saison qui est attendue pour 2017 sur la chaîne de télévision américaine spécialisée dans la science-fiction, le film catastrophe, le paranormal ou encore l’horreur.

Créée par Emily Andras, d’après le comic book de Beau Smith, la première saison de Wynonna Earp avait eu le droit à pas moins de 13 épisodes alors que la deuxième saison ne sera composée que de 10 épisodes seulement. Si la série télévisée avait été accueillie de façon plutôt favorable par la presse spécialisée, IGN avait quand même fortement critiqué le western canadien.

Wynonna Earp : retour sur la série basée sur les comics de Beau Smith

Descendante du légendaire as de la gâchette Wyatt Earp, l’effrontée Wynonna Earp n’a peur de rien. De retour dans sa ville natale, elle combat les vampires et autres démons tués par son arrière-arrière grand-père, qui reviennent hanter les vivants à cause d’une malédiction qui pèse sur sa famille depuis plusieurs générations. Grâce à des dons exceptionnels et d’improbables alliés, la jeune femme traque les créatures surnaturelles.

Elle est  d’ailleurs aidée dans sa mission par sa sœur, Waverely, par l’agent Dolls et son ami immortel Doc Holliday.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform