Clicky



Bons Plans

WWE 2K18 : le prochain opus de la licence de catch est annoncé pour l’automne

Publié le
WWE 2K18 est attendu pour l'automne.

2K Sports confirme l'arrivée de WWE 2K18 pour l'automne prochain et dévoile un premier logo du nouveau titre sans pour autant en dire plus pour l'instant.

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, l’éditeur américain Take-Two Interactive a annoncé que WWE 2K17 avait été distribué à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde, soit le même chiffre que son prédécesseur. En plus de dévoiler les chiffres de WWE 2K17, Take-Two a également annoncé que WWE 2K18 serait officiellement lancé sur le marché d’ici l’automne (comme pratiquement tous les ans pour les opus de la célèbre licence de catch).

2K Sports, la filiale de 2K Games, a ensuite confirmé l’existence de ce nouveau titre avec un simple logo dans la lignée des épisodes précédents. Les plateformes de WWE 2K18 ne sont pas encore connues même s’il est évident que ce dernier sortira sur PS4 et Xbox One. Néanmoins, impossible de savoir dans l’immédiat si celui-ci aura aussi le droit à une version Nintendo Switch (comme NBA 2K18) ou bien si la version PC arrivera enfin simultanément avec les versions consoles.

WWE 2K18 : quid d’une version sur PS3 et Xbox 360 ?

Alors que la série WWE 2K est en danger depuis un petit moment maintenant, notamment à cause d’une qualité général de la licence qui ne cesse de chuter d’épisode en épisode malgré certaines nouveautés, c’est à se demander si ce n’est pas le bon moment pour 2K d’arrêter de produire une nouvelle fois son titre sur les anciennes consoles de salon afin que ses équipes puissent enfin se focaliser pleinement sur les consoles de nouvelle génération.

Crédits Photos : 2K
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform