Clicky



Bons Plans

WWE 2K17 : direction Suplex City avec le spot TV

Publié le

L'éditeur américain 2K dévoile le spot TV de WWE 2K17 qui invite les joueurs à voyager au coeur de Suplex City avec la présence de plusieurs catcheurs de la WWE comme Seth Rollins, Dean Ambrose, Big Show ou encore Sheamus.

Prévu pour le 11 octobre prochain sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360 (la version PC est toujours en développement), WWE 2K17 s’offre une nouvelle vidéo promotionnelle afin de montrer “Suplex City” (catch phrase culte des fans pour célébrer les Germain Suplex de Brock Lesnar) avant le lancement de ce nouvel opus de la franchise de 2K et de la WWE.

Pour mémoire, le mode de jeu 2K Showcase (campagne proposant de revivre certains moments forts d’un catcheur), présent depuis WWE 2K15, a été abandonné par les développeurs pour cette nouvelle itération, car ces derniers ont préféré reconduire et améliorer les deux autres modes de jeu principaux, My Career et WWE Universe, déjà présents depuis plusieurs années.

Le spot TV “Suplex City” de WWE 2K17

Sur un fond sonore de Petula Clark et de son titre Downtown de 1965, le spot TV de WWE 2K17 plonge les spectateurs dans un voyage au cœur de la ville post-apocalyptique de Suplex City où ils tomberont sur plusieurs superstars de la WWE sur leur chemin, telles que Seth Rollins, Dean Ambrose, Big Show et Sheamus, avant d’être enfin “salués” par the Beast à savoir Brock Lesnar.

Bon à savoir, la possibilité de se battre dans le public et dans les arènes en coulisses fait son retour dans la série pour WWE 2K17. Les joueurs peuvent décider de jouer directement un match en coulisses où la victoire peut se remporter par KO, ou, lors d’un match sans disqualification, se rendre en coulisses pour s’y battre. Ces deux options ne sont disponibles que dans les matchs en 1 contre 1. De plus, il est maintenant possible de monter sur la scène d’entrée et d’en sauter, et lorsque les deux joueurs sont trop éloignés l’un de l’autre, l’écran se divise pour faire apparaître un joueur de chaque côté.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform