Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : La raison de l’absence du mode My Career sur PS3 et 360

Publié le | Modifié le

Le nouveau mode My Career de WWE 2K15 sera exclusivement disponible sur PS4 et Xbox One. Mark Little explique cette décision.

Peu avant l’évènement SummerSlam, qui a vu Brock Lesnar s’emparer du WWE World Heavyweight Championship, en main-event, de John Cena en l’écrasant notamment avec pas moins de 16 German Suplexes, 2K Games (en association avec IGN) a convié des journalistes du monde entier à la présentation du roster officiel de WWE 2K15. Après ce fameux reveal, une démo de WWE 2K15, probablement celle de la Gamescom 2014, était jouable.

Durant cet évènement, Mark Little, le producteur exécutif de WWE 2K15 chez Visual Concepts, était présent pour répondre aux nombreuses questions des journalistes. Parmi ces dernières, il était demandé d’expliquer pourquoi le mode My Career, ou Carrière, sera uniquement disponible sur les versions PS4 et Xbox One de WWE 2K15. L’homme a alors déclaré :

« Quand nous avons commencé à développer le mode Carrière, il y a certaines choses que nous voulions faire dans ce dernier que nous ne pouvions tout simplement pas réaliser sur PS3 et Xbox 360. Nous souhaitons construire un nouveau mode pour l’avenir de la licence et voulons vraiment faire avancer les choses. Mais cela peut uniquement être fait sur la nouvelle génération de machines, sur la PS4 et la Xbox One. »

Le mode My Career de WWE 2K15

Rappelons que ce mode sera inspiré de celui de la série des NBA 2K et qu’il proposera aux joueurs d’incarner son propre personnage et de gravir les échelons en passant d’un statut de rookie en débutant à la NXT avant d’être lancé dans le grand bain avec les shows majeurs que sont RAW et SmackDown.

Une présentation à la presse du mode sera probablement effectuée peu avant le lancement du titre le 31 octobre prochain sur PS4, Xbox One, PS3, et Xbox 360.

Source : Gameblog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform