Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : John Cena sera sur la jaquette

Publié le | Modifié le

Annoncé officiellement lors de « Monday Night RAW », show de catch américain, par Stephanie McMahon et Paul Michael Levesque alias Triple H.

Durant l’ouverture du show hebdomadaire de la WWE se déroulant le lundi, à savoir « Monday Night RAW », Stephanie McMahon et Triple H ont accueilli la superstar John Cena, sur le ring, pour le féliciter de sa victoire au Main Event du pay-per-view Money in The Bank 2014, car ce dernier a remporté le titre de WWE World Heavyweight Champion. Afin de célébrer son 15ème sacre, le couple, connu sous le nom de « The Authority », a décidé de dévoiler la jaquette de WWE 2K15.

L’athlète John Cena sera donc le nouveau catcheur a être sur la couverture du jeu de catch développé, désormais, par les équipes de développement de chez 2K, qui sont Yukes et Visual Concepts. Chris Snyder, vice-président du marketing chez 2K déclare que : « Avec ses remarquables réalisations au sein de la WWE et même au-delà, l’emblématique John Cena est la superstar de la WWE parfaite pour incarner la franchise WWE 2K que nous lançons pour la toute première fois sur consoles next-gen. Avec un gameplay monumental, des améliorations graphiques et esthétiques, nous sommes convaincus que grâce à Cena, WWE 2K15 apparaîtra comme le plus grand jeu vidéo WWE édité à ce jour. »

Notons par ailleurs que le logo de la compagnie de catch, visible sur la jaquette, est tout nouveau puisque c’est celui du WWE Network. Ce fameux logo devrait en principe être le nouveau logo en général de la WWE et devrait être annoncé très prochainement. Selon les rumeurs, il se pourrait que l’annonce se fasse lors de SummerSlam 2014.

Annonce vidéo de la superstar en couverture de WWE 2K15

Lors de cette annonce, John Cena a déclaré : « C’est un véritable honneur et un privilège d’être la superstar de la jaquette de WWE 2K15. Le travail de 2K effectué sur les jeux de simulation sportive et l’association avec des athlètes sur les jaquettes est remarquable : Michael Jordan, Kevin Durant, LeBron James et bien sûr, Dwayne ‘The Rock’ Johnson. Je suis impatient de porter le drapeau de la WWE 2K15 et de faire entrer cet incroyable jeu next-gen de la WWE dans l’univers WWE. »

Rappelons que la date de sortie de WWE 2K15 est prévue pour le 28 octobre 2014 en Amérique du Nord et le 31 octobre à l’international sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 ainsi que PlayStation 3.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform