Clicky



Bons Plans

Worms W.M.D : la sortie sur PS4 est prévue pour le 23 août prochain

Publié le

Le studio Team17 a récemment annoncé que Worms W.M.D est attendue sur PS4 dès le 23 août 2016.

Dans Worms W.M.D, les vers reviennent dans le jeu le plus destructeur jamais sorti sur la console next-gen de Sony. Avec son look 2D dessiné à la main, de nouvelles armes, l’introduction de l’artisanat, des véhicules, des bâtiments et le retour des armes et de la jouabilité si appréciées. Les joueurs pourront d’ailleurs affronter jusqu’à 5 adversaires ayant 8 vers chacun dans une guerre hilarante en multijoueur local ou en ligne avec des parties classées.

Aplatissez vos adversaires avec l’âne de ciment, transformez-les en viande avec la sainte grenade, faites pleuvoir la mort avec les hélicoptères ou envoyez des obus avec le tank afin de les faire disparaître de la carte. Avec pas moins de 80 armes et accessoires à portée de main, le chaos de Worms a atteint son paroxysme dans ce nouvel opus de la Team17.

Worms W.M.D : le pack de précommande All-Stars se dévoile en vidéo

Parmi les nombreux bonus présents dans le pack de précommande All-Stars de Words W.M.D, les joueurs pourront le “untz untz”, une arme classique tirée de la série Saints Row qui va anéantir les Worms dans une explosion de musique Dubstep et de lasers rythmés, ainsi que la légendaire Dinde explosive de Broforce ou encore la voiture Octane Rocket League qui permet de sauter à travers la carte et d’utiliser le classique coup de la bicyclette retournée pour balancer les Worms ennemis dans les profondeurs sous-marines.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform