Clicky



Bons Plans

World of Warcraft Legion : le patch 7.0.3 pré-extension est en ligne

Publié le

La 6ème extension du MMORPG World of Warcraft, Legion, arrive le 30 août prochain. En attendant, voici venir le patch majeur de préparation 7.0.3.

Comme avant chaque sortie d’extension, le MMORPG World of Warcraft se paye un important patch de pré-lancement. Legion, le 6ème contenu additionnel majeur du jeu de Blizzard, ne fait pas exception puisque voici venir la mise à jour 7.0.3 dans l’application Battle.net. De nombreux éléments sont à relever.

World of Warcraft Legion arrive le 30 août

Tout d’abord, le système de transmogrification a été amélioré avec une collection commune à tous ses personnages. Ramasser un objet permet désormais d’en conserver automatiquement l’apparence pour l’appliquer à un objet compatible via l’onglet “Apparences”. Ensuite, les systèmes de PvP et d’honneur ont été revus en profondeur avec notamment une normalisation des statistiques pour une expérience moins frustrante et moins liée à l’équipement. On relèvera aussi d’importantes modifications au niveau du système de talents (changement à la volée dans une zone de repos), des caractéristiques (suppression de l’Esprit, de la frappe multiple et du bonus d’armure) et des glyphes.

L’interface profite quant à elle de petites améliorations (barres d’infos, feuille de personnage…) et il est maintenant possible de posséder 12 personnages par serveur. Enfin, relevons que le moteur graphique profite également d’améliorations avec notamment une distance d’affichage maximale augmentée ou encore de nouveaux réglages et techniques pour un jeu qui flatte davantage la rétine.

L’intégralité du long patch note est disponible ici. Celui-ci devrait notamment intéresser les joueurs dont la classe a particulièrement été modifiée, comme les chasseurs, les voleurs, les démonistes ou encore les prêtres.

D’autre contenu à venir avant la sortie

Outre ce contenu, dans les semaines à venir l’invasion de la Légion Ardente va débuter partout sur Azeroth. Les joueurs pourront ainsi participer à des évènements pour repousser l’envahisseur avec des récompenses à la clé. Enfin, la classe de Chasseur de Démons sera accessible en avant-première aux joueurs qui ont précommandé Legion durant la 2ème ou 3ème semaine du mois d’août.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform