Clicky



Bons Plans

World of Final Fantasy aura le droit à une édition collector

Publié le

Square Enix annonce que World of Final Fantasy s'offre une édition collector sur PS4 et PS Vita.

World of Final Fantasy invite les joueurs à suivre les aventures des jumeaux Reynn et Lann dans le monde de Grymoire, en quête de leurs souvenirs perdus. Au fil de leur périple, les joueurs seront amenés à collectionner, élever et faire combattre les célèbres familiers de la franchise de Square Enix tels que le Pampa, le Chocobo et le Béhémoth. Il sera possible de personnaliser et empiler votre arsenal de monstres pour former des tours stratégiques afin de vaincre vos adversaires les plus redoutables.

Prévu d’ici le 28 octobre prochain sur PS4 et PS Vita, World of Final Fantasy sera disponible dans une édition collector au prix de 119,99 euros sachant qu’une édition “day one”, comprenant le jeu et tout le contenu numérique bonus de l’édition collector, sera également proposée à la vente.

Le contenu de l’édition collector de World of Final Fantasy

L’édition collector de World of Final Fantasy, emballée dans un magnifique livre pop-up illustrant des scènes du jeu en découpages 3D, est disponible à la précommande depuis peu en exclusivité sur la boutique en ligne de l’éditeur japonais Square Enix. Celle-ci comprend un artbook relié de 80 pages, 20 morceaux tirés de la bande originale envoûtante du jeu et une sélection de 3 mini figurines des légendaires personnages de la franchise Final Fantasy : Cloud, Lightning et Squall.

Bon à savoir, cette édition offre aussi une sélection de bonus téléchargeables, dont l’invocation Séphiroth, le Chocobo blanc, le Lumog et Tombéberry rouge, ainsi que les doublages japonais (les fans seront aux anges).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform