Clicky



Bons Plans

Watch Dogs 2 : la version PC repoussée par Ubisoft

Publié le

Initialement prévue pour le 15 novembre prochain, la version PC de Watch Dogs 2 est finalement repoussée de deux semaines, contrairement aux versions PS4 et Xbox One.

Afin d’assurer une expérience optimale sur l’ensemble des plateformes PC actuelles tout en tentant de chasser les nombreux bugs encore existants, Ubisoft a décidé de reporter la sortie de Watch Dogs 2 sur PC pour le 29 novembre prochain, soit pas moins de deux semaines après le lancement du nouvel opus de la franchise de l’éditeur français sur PS4 et Xbox One.

Pour mémoire, après avoir protégé Chicago avec Aiden Pearce, le nouvel opus se déroule cette fois-ci dans la ville de San Francisco aux États-Unis. Le joueur sera amené à contrôler Marcus Holloway. Pendant son enfance, il a été accusé à tort d’un crime qu’il n’a pas commis par la nouvelle version améliorée du système ctOS, ctOS 2.0, qui a fait le lien entre ses informations personnelles et le crime. Réalisant que le système porte préjudice aux citoyens innocents de San Francisco, il décide de travailler avec le groupe d’hacktivistes DedSec pour prendre le contrôle sur le système ctOS et arrêter son créateur, Blume.

Les configurations de la version PC de Watch Dogs 2

L’équipe de développement du studio d’Ubisoft Montreal dévoile officiellement les configurations sur PC nécessaires pour profiter de Watch Dogs 2 dans de bonnes conditions :

Configurations minimales

  • OS : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)
    Processeur : Intel Core i5-2400 @ 2.5 GHz, AMD FX-6120 @ 3.5 GHz
    RAM : 6 Go
    Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 (2Go) ou AMD Radeon HD 7870 (2Go)
    Disque dur : 50 Go

Configurations recommandées 

  • OS : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)
  • Processeur : Intel Core i5 3470 @ 3.2GHz, AMD FX 8120 @ 3.9 GHz
  • RAM : 8 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 (3Go), NVIDIA GeForce GTX 970 (4Go), NVIDIA GeForce GTX 1060 (3Go) ou supérieure, ou AMD Radeon R9 290 (4Go)
  • Disque dur : 50 Go
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform