Clicky



Bons Plans

Warriors All-Stars : un beat them all avec des personnages des licences de Koei Tecmo

Publié le
Une sortie occidentale pour Warriors All-Stars.

L'éditeur japonais Koei Tecmo annonce l'arrivée de Warriors All-Stars en Occident pour le mois de septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Warriors All-Stars raconte l’histoire d’une mystérieuse terre au bord de la destruction : la source magique qui lui confère sa puissance s’est asséchée avec la mort du roi. Une légende prétend que dans les heures difficiles, il convient de convoquer des champions venant d’autres royaumes. La jeune princesse Tamaki accomplit donc le rituel traditionnel, mais elle perd le contrôle de ses pouvoirs et les héros sont dispersés sur tout le territoire.

Chargée de restaurer la paix dans le monde, Tamaki doit recruter les meilleurs et les plus forts de ses visiteurs pour rendre vie à la source. Le sauveur du royaume en sera sacré maître. Ce nouveau titre va accueillir un large éventail des personnages préférés des fans dans les différentes franchises de Koei Tecmo comme Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden, Kasumi de Dead or Alive, William de Nioh, Yukimura Sanada de Samrai Warriors, Zhao Yun de Dynasty Warriors, Horo et Oka de Toukiden ou encore Sophie Neuenmuller d’Atelier Sophie : The Alchemist of the Mysterious Book.

Un premier trailer pour Warriors All-Stars

Concernant les bonus de précommande, une sélection de costumes sera disponible prochainement (y compris un costume sur le thème de Kasumi pour Wang Yuanji) : un costume Ryu Hayabusa pour Yukimura Sanada, un costume Oka pour Sophie, un costume Millennia pour Horo et un costume Opoona pour Marie Rose. De plus, les joueurs en précommande pourront avoir un accès anticipé au personnage d’Opoona.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform