Clicky



Bons Plans

Warner Bros. souhaiterait adapter Harry Potter et l’Enfant maudit en films, avec Daniel Radcliffe

Publié le

Attention rumeur : Warner Bros. souhaiterait porter sur le grand écran la pièce de théâtre Harry Potter et l'Enfant maudit et aimerait également que l'acteur Daniel Radcliffe participe.

Que ceux qui sont surpris par cette rumeur lèvent la main… Personne ? Normal. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’une rumeur (ou même une annonce officielle pourquoi pas) ne vienne évoquer l’adaptation en film de la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant maudit. D’après le NY Daily News, Warner Bros. souhaiterait ramener le célèbre sorcier au cinéma en 2020.

Vers une nouvelle trilogie Harry Potter ?

La source du média précise : “Warner travaille secrètement à obtenir les droits et avoir un scénario arrêté, et bien entendu dans leur esprit un seul homme devrait être Harry. Toutefois il a clairement fait savoir que son esprit n’était certainement pas concentré sur un retour à ce rôle de sitôt – et cela pourrait être le cas jusqu’à ce qu’il ait 40 ans.

De plus, au-delà de savoir si cette adaptation aura bien lieu et si Daniel Radcliffe sera de retour pour le rôle du sorcier à la cicatrice, un autre élément important vient s’ajouter à cette rumeur : il pourrait s’agir d’une nouvelle trilogie. Une source du média américain croit en effet savoir que le studio pencherait pour se concentrer sur le fils de Harry Potter, Albus Severus, et lancer un nouveau trio de films.

Daniel Radcliffe probablement peu motivé pour revenir

Les plus septiques se souviendront forcément de l’adaptation spécialement poussive du court livre The Hobbit en trois films par Peter Jackson. Le livre tiré de la pièce de théâtre (disponible le 14 octobre chez nous) n’est en effet pas très long et à moins de poursuivre l’histoire racontée dans ce 8ème tome, il va falloir faire preuve de beaucoup de maitrise dans le remplissage pour ne pas ennuyer le spectateur.

Pour mémoire, que ce projet aboutisse ou non, l’univers de Harry Potter au cinéma est encore loin d’être terminé puisque Les Animaux Fantastiques arrive à la fin de l’année et que deux autres films sont déjà prévus pour poursuivre ce spin-off.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform