Clicky



Bons Plans

Warhammer: End Times – Vermintide : entre nouveau DLC et weekend gratuit

Publié le

Le FPS coopératif Warhammer: End Times - Vermintide peut être joué gratuitement ce weekend pour fêter l'arrivée d'un nouveau DLC conséquent baptisé Drachenfels.

L’éditeur et développeur Fatshark poursuit ses sérieux efforts autour de son très sympathique jeu de chasse aux rats en coopération Warhammer: End Times – Vermintide. Disponible depuis octobre 2015, le FPS plein de Skavens où 4 joueurs doivent coopérer pour survivre profite aujourd’hui de non pas une, mais deux actualités.

Un weekend gratuit pour Vermintide

Tout d’abord, ce weekend est une excellente occasion pour les joueurs qui ne connaissent pas le titre de le découvrir, puisqu’il est jouable gratuitement sur Steam jusqu’à lundi prochain. Pour les convaincus, il sera d’ailleurs possible d’acheter le jeu à -40% (soit 16,79 euros) jusqu’à la fin de l’offre le 30 mai pour continuer à y jouer.

Cette opération n’a rien d’un hasard puisqu’un nouveau DLC payant est également disponible depuis hier soir. Après 2 contenus gratuits dont le mode Last Stand et un petit DLC à 2,99 euros, Fatshark se lâche un peu plus avec Drachenfels, du contenu additionnel facturé 8,99 euros. Pour ce prix, le joueur profite de 3 nouvelles cartes (Château Drachenfels, Sommet de l’invocateur et Les Donjons), de 2 nouvelles armes et de 2 nouvelles mécaniques de jeu intégrées dans la dernière carte mentionnée pour compliquer la survie : les ténèbres (besoin d’utiliser une torche pour se repérer dans un environnement plongé dans le noir) et des pièges.

Comme le DLC précédent Schluesselschloss (à mes souhaits), un joueur qui possède Drachenfels peut inviter ses contacts à jouer et ces derniers profiteront alors du contenu supplémentaire. Un geste sympathique de la part du jeu qui se place actuellement parmi les meilleures adaptations de la licence de Games Workshop.

Warhammer: End Times – Vermintide – Drachenfels – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform