Clicky



Bons Plans

War Within The Cartel : un court-métrage basé sur l’univers de Ghost Recon Wildlands

Publié le | Modifié le

Ubisoft annonce sa collaboration avec Amazon pour la création d’un court-métrage d'une trentaine de minutes tiré de l’univers du jeu d'action-aventure Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands avec l'acteur et rappeur T.I. (de son vrai nom Clifford Joseph Harris).

Tandis que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est attendu durant le mois de mars prochain sur PS4, Xbox One et PC, Ubisoft intensifie la campagne publicitaire de ce dernier. Après un nouveau trailer en live-action, l’éditeur français voit les choses en grand avec la création d’un court-métrage tout en étant aidé par Amazon et Legion Of Creatives, un studio américain basé à Los Angeles et spécialisé dans les contenus numériques.

D’une durée de 30 minutes, ce court-métrage sur l’univers de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, baptisé pour l’occasion War Within The Cartel, va principalement s’intéresser au trafic de drogue du cartel de la Santa Blanca, une organisation qui a transformé la Bolivie en Narco-Etat, et mettra en scène le comédien et légende du hip-hop “T.I.”, lauréat d’un Grammy Award qui interprètera le rôle de Marcus, un des membres du cartel.

Une diffusion sur Twitch puis sur Amazon Prime

Le court-métrage War Within The Cartel plonge le spectateur au cœur de la Santa Blanca, un cartel contrôlé par son impitoyable leader, El Sueño. Suite à une attaque visant leurs marchandises, les quatre dirigeants, El Muro (chef de la sécurité), El Yayo (chef de la production), Nidia Flores (chef des opérations) et El Cardenal (chef de l’influence), souhaitent retrouver celui qui les a trahis et obtenir réparation.

Ubisoft précise dans un communiqué de presse que celui-ci se déroule juste avant les évènements du jeu, lorsque les Ghosts, un groupe d’élite des Forces Spéciales américaines, sont appelés pour démanteler le cartel, et sera diffusé en février prochain sur la chaîne Twitch d’Ubisoft puis immédiatement après en vidéo à la demande sur Amazon Prime Vidéo.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform