Clicky



Bons Plans

Victoria : un premier trailer avec l’actrice Jenna Coleman

Publié le

Le premier trailer de la série télévisée Victoria de la chaine anglaise ITV dévoile comment la célèbre reine Victoria (Jenna Coleman) a pris la couronne après la mort de son père en 1837.

Scénarisée par la productrice anglaise Daisy Goodwin (Pulling, Bringing Up Baby, The Supersizers, Grow Your Own Drugs), la nouvelle série télévisée d’ITV revient sur les premières années de la reine Victoria (interprétée par la comédienne Jenna Coleman, l’ancien compagnon de Doctor Who), à savoir de sa montée sur le trône à l’âge de 18 ans au développement de sa relation et son mariage avec le Prince Albert.

Prévue pour la fin de l’année 2016 avec un premier épisode de 90 minutes puis sept autres d’une durée d’une heure, la série Victoria de la chaine anglaise ITV s’offre un casting pour le moins intéressant avec Peter Firth qui aura le rôle du Duke de Cumberland, l’oncle de la reine, Eve Myles qui sera Mrs Jenkins, l’habilleuse de la reine, Rufus Sewell dans la peau de Lord Melbourne, le premier Ministre de la reine ainsi que Paul Rhys, Adrian Schiller, Nichola McAuliffe, Daniela Holtz, Nell Hudson, Tommy-Lawrence Knight, Nigel Lindsay et Alice Orr-Ewing.

Un premier trailer pour la série télévisée Victoria

Ce premier trailer de la mini-série d’ITV attendue pour la fin de l’année montre aux téléspectateurs comment la jeune Victoria va être couronnée reine après la mort de son père qui n’est autre que le roi Guillaume IV.

Pour mémoire, le règne de Victoria a duré 63 ans, ce qui était considéré comme le plus long de l’histoire du Royaume-Uni, mais ce “record” a été battu récemment par Elizabeth II.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform