Clicky



Bons Plans

Versailles : la série est renouvelée pour une saison 3

Publié le
Une saison 3 pour Versailles.

Une troisième saison a été commandée pour la série télévisée Versailles. Le tournage devrait officiellement débuter d'ici la fin du mois d'avril.

Alors que la saison 2 de la série Versailles a démarré il y a peu sur la chaine cryptée Canal+, la société de production Capa Drama confirme qu’une troisième saison a récemment été commandée. D’ailleurs, le patron Claude Chelli avait glissé quelques informations allant dans ce sens en septembre dernier dans une entrevue accordée à Média+ : “Nous devrions débuter le tournage en avril 2017. On part toujours sur 10 épisodes.

L’acteur principal de Versailles, à savoir George Blagden, a également confirmé l’information via le célèbre réseau social Instagram en postant une photo d’une supposée scène en indiquant qu’il se préparait à tourner des épisodes pour la troisième saison de la série télévisée narrant l’histoire de Louis XIV. Pour l’instant, Versailles a déjà été vendue dans plus de 130 pays.

Versailles : le drama historique franco-canadien

Dans la série Versailles, le roi de France, Louis XIV, a déjà 28 ans. Il souhaite soumettre la noblesse française à l’autorité du pouvoir royal. Pour s’éloigner de Paris et des événements de la Fronde qui le hantent encore à ce jour, il décide de déménager son gouvernement dans l’ancien pavillon de chasse de son père. Afin d’attirer les nobles à sa Cour et ainsi les garder sous contrôle, il lance la construction du plus somptueux des châteaux : Versailles. Cette entreprise démesurée et coûteuse va attiser mécontentements et discordes. Dans une Cour gangrenée par les complots, comment Louis XIV pourra-t-il imposer son pouvoir, vivre ses passions amoureuses et mériter son titre de Roi Soleil ?

Crédits Photos : Canal+
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform