Clicky



Bons Plans

Vers une série Hitman par le créateur de John Wick ?

Publié le
Hitman

Le créateur de la licence John Wick, Derek Kolstad, aurait été recruté par Fox 21 et Hulu pour écrire une série télévisée basée sur le jeu vidéo Hitman.

L’Agent 47 ne semble définitivement pas près de prendre sa retraite. Alors que le studio IO Interactive laissait entendre il y a quelques jours qu’un nouvel opus de la célèbre licence Hitman pourrait arriver prochainement, voilà que l’on parle aujourd’hui d’une potentielle adaptation en série pour le célèbre assassin.

Hitman + John Wick = mélange logique

En effet, à en croire le média américain Deadline, Fox 21 et Hulu se seraient associés pour porter cette adaptation avec un nom prometteur dans le mix : Derek Kolstad. Ce dernier, qui devrait s’occuper de la production et surtout d’écrire le script de l’épisode pilote, n’est autre que le créateur de la série de films d’action John Wick.

C’est d’ailleurs lui qui s’occupera aussi d’écrire le 3ème film de la saga à venir en 2019, tandis qu’une rumeur d’adaptation en série télévisée de la licence portée par l’acteur Keanu Reeves était évoquée en début d’année. L’homme pourrait donc potentiellement être très occupé dans les mois à venir.

Une adaptation prometteuse pour Hulu

Toujours d’après Deadline, l’espoir de Hulu serait de faire de cette série Hitman un élément central de son catalogue. Pour mémoire, la célèbre licence lancée en 2000 se compose de 6 jeux principaux et a été adaptée deux fois sur grand écran avec Hitman en 2007 avec Timothy Olyphant dans le rôle principal et Hitman: Agent 47 en 2015 avec Rupert Friend.

Crédits Photos : IO Interactive
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform