Clicky



Bons Plans

Veronica Mars : une nouvelle saison de six épisodes est en préparation

Publié le
Veronica Mars prépare doucement son grand retour.

La nouvelle saison de la série télévisée Veronica Mars commence petit à petit à se confirmer et devrait être composée de six épisodes.

Le nouveau retour de Veronica Mars prend forme, Kristen Bell et le créateur Rob Thomas sont motivés comme jamais pour produire une nouvelle saison trois ans après la sortie du film qui avait été financé par les fans. Ce fameux come-back devrait prendre la forme d’une mini-saison de six épisodes d’une heure : “Kristen et moi voulons tous deux trouver une façon de faire une saison, qui traitera d’un mystère, que Veronica Mars résoudrait en six épisodes. C’est l’idée. Si j’étais un joueur, je serais prêt à parier que cette mini-saison va se faire. Je ne sais juste pas encore quand.

Néanmoins, Rob Thomas souhaite encore calmer un peu l’attente des fans car pour le moment, les calendriers de Kristen et lui sont encore chargés : “Nous devons trouver une fenêtre où nous pourrions tous les deux le faire. Le problème, c’est que lorsqu’un acteur est sous contrat avec un grand network, comme Kristen, il n’est généralement autorisé à faire qu’un guest-star dans un épisode d’une autre série, par an. Mais il peut aussi y avoir des compromis, si la chaîne estime que tel autre projet n’est pas en concurrence avec elle.

La nouvelle saison de Veronica Mars sur Netflix ?

Rob Thomas a vaguement laissé entendre que la nouvelle saison de la série Veronica Mars pourrait être diffusée sur la plateforme américaine Netflix : “Est-ce que la chaine américaine NBC considérerait le retour de Veronica Mars sur, disons Netflix, comme de la concurrence pour elle ? On ne sait pas encore pour l’instant. Mais nous voulons tous les deux faire ce comeback, c’est certain.

Crédits Photos : Ron Jaffe/Warner Bros/Getty Images
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform