Clicky



Bons Plans

Valve propose des clés pour la bêta de Counter-Strike : Global Offensive

Publié le

Valve propose une bêta privée de Counter-Strike : Global Offensive depuis le mercredi 30 novembre, celle-ci est ouverte à tous ceux qui possèdent une clef fournie par l’éditeur.

La société propose à ceux qui souhaitent tester le titre de recevoir une clé pour tester la version bêta de Counter-Strike : Global Offensive, pour cela il suffit de remplir le questionnaire qui se trouve à cette adresse (accessible uniquement à partir de Steam).

Valve va sélectionner les personnes qui vont recevoir les clés à partir des réponses du questionnaire, la société indique qu’elle pourra ajouter des joueurs expérimentés, de nouveaux joueurs, des joueurs de la version 1.6, des joueurs CSS et même des personnes qui n’ont jamais joué à un titre de la série.

Il n’y a pas de mauvaises réponses aux questions“ affirme Valve, “il faudra seulement répondre au formulaire avant la fin de la semaine“.

Counter-Strike : Global Offensive est annoncé sur PC/Mac, mais aussi sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network pour le début de l’année 2012.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform