Clicky



Bons Plans

Valerian : toutes les infos sur le Kortan Dahuk, l’un des extra-terrestres du trailer

Publié le | Modifié le
Le Kortan Dahuk dans Valérian

En plus du nouveau trailer de Valerian et la Cité des Mille Planètes, découvrez en exclusivité les informations sur l'un des aliens du film, le Kortan Dahuk.

Alors qu’un nouveau trailer vient d’arriver et qu’un poster a récemment été mis en ligne, Valerian et la Cité des Mille Planètes muscle sa promotion à l’approche de la sortie en salles le 26 juillet prochain. Cette promotion passe notamment par We Love Cinema par BNP Paribas qui dévoile aujourd’hui en détails l’une des nombreuses races aliens aperçues dans la bande-annonce : le Kortan Dahuk.

Le Kortan Dahuk : un alien coloré et pacifique

Voici la description officielle de cet alien :

Espèce la plus pacifique présente dans l’univers Valerian et la Cité des mille planètes, ne vous fiez pas à son look : le Kortan Dahuk est un artiste avant tout … De la planète Kas-Ônar, un paradis aux trois soleils offrant 80% de l’énergie nécessaire aux espèces et aux vents colorés, est issu le Kortan Dahuk, alien de 2m10 pour 100 kg. Sensible à l’art, et la musique plus particulièrement, cette espèce est, pour sa société, en constante quête d’harmonie et de beauté, raisons pour lesquelles elle est la petite préférée de ​We Love Cinema…


Le Kortan Dahuk est un voyageur, mais pas uniquement pour son plaisir. Résistant, il survit aux atmosphères difficiles. Il est en constante recherche d’une pierre un peu spéciale (oui, parce qu’elle offre une fenêtre sur l’univers tout entier en un seul point, tout de même !), le “gasp holes”. L’extra-terrestre est un sensible, pas tout à fait optimisé pour le combat. Il a donc des gardes du corps rien que pour lui, oui messieurs dames !

Sortie de Valerian en juillet

Rappelons que ce nouveau film de science-fiction signé Luc Besson est basé sur les bandes dessinées Valérian et Laureline. Au casting seront notamment présents Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Rihanna ou encore Ethan Hawke.

Pour découvrir d’autres contenus exclusifs sur le film Valerian et la Cité des mille planètes, direction le site officiel et les réseaux sociaux de We Love Valerian et We Love Cinema.

Crédits Photos : We Love Cinema par BNP Paribas
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform