Clicky



Bons Plans

Underground : WGN America annule la série

Publié le
La série Underground est annulée.

La très acclamée série télévisée Underground est officiellement annulée par la chaine américaine WGN.

Alors qu’elle est en passe de se faire racheter, la chaine WGN America ne souhaite plus investir dans ses séries pour l’instant afin de recentrer son budget sur d’autres choses et surtout équilibrer ses comptes. Malheureusement, suite à ce choix, le network américain a été dans l’obligation d’annuler la série Outsiders et se retrouve désormais obligé de faire de même pour Underground.

Si le show est produit à 100% par Sony Production TV et qu’une saison 3 d’Underground devait officiellement voir le jour, le groupe japonais fait en sorte de lui trouver une nouvelle chaine, même si la série est pour le moment annulée. Malgré l’intérêt de quelques chaines, le coût élevé des épisodes fait fortement reculer de nombreux potentiels acquéreurs.

Pas de saison 3 pour Underground

La série Underground se déroule au 19ème siècle, pendant ce que les historiens appellent l’Antebellum Era ou encore Plantation Era. Elle suit à la fois la quête de liberté d’un groupe d’esclaves travaillant dans une plantation de coton et la mise en place du chemin de fer clandestin. Noah, un habile forgeron, essaie de rassembler ses pairs pour échafauder un plan d’évasion audacieux et risqué. Leur liberté se trouve à près de 1.000 kilomètres. Une distance énorme à parcourir avec des chances de succès très minces et de nombreux dangers et obstacles à prévoir sur leur chemin…

Crédits Photos : WGN America
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform