Clicky



Bons Plans

Uncharted 4 : deux nouvelles vidéos et un personnage inédit

Publié le

Le studio californien Naughty Dog a décidé qu'il était temps de dévoiler un nouveau personnage et une nouveauté concernant Uncharted 4 par le biais de deux vidéos lors de deux événements différents.

Tout a commencé lors des Game Awards 2015 avec une nouvelle bande-annonce pour Uncharted 4 : À Thief’s End qui a dévoilé un nouveau personnage féminin en l’honneur de Nadine Ross, une femme qui va se confronter violemment (avec les pieds et les poings) à l’incontournable Nathan Drake afin de récupérer une antiquité qu’il doit détenir.

L’autre trailer du fameux Uncharted 4 a été dévoilé durant la conférence Sony pour la PlayStation Expérience 2015. Nathan retrouve son frère Sam après des années sans l’avoir vu dans une séquence particulièrement touchante où il est très affecté par ces retrouvailles. Cette nouvelle vidéo permet d’ailleurs d’introduire une nouveauté dans Uncharted 4 : les joueurs pourront désormais choisir les réponses suite à des questions… Gageons que nous aurons plus d’informations concernant cette option lors de l’E3 2016, surtout si elle peut influencer le cours de l’histoire de ce nouvel opus de la franchise Uncharted.

Uncharted 4 en vidéo

Pour mémoire, l’histoire se déroulera trois ans après les évènements ayant eu lieu dans Uncharted 3. On y retrouvera un Nathan coulant des jours paisibles avec Elena et dont le repos sera troublé par l’apparition de Sam. Drake, qui pensait son frère aîné de 5 ans mort et qui, pour une raison obscure, se sent redevable envers lui, n’hésite pas à le rejoindre dans une chasse au trésor visant à dénicher un artefact du pirate Henry Avery.

Nate devra donc suivre son frère accompagné par Sully et Elena dans une nouvelle aventure sur l’ile de Madagascar et l’un de ces archipels, l’île Sainte-Marie. Mais cette aventure ne sera pas de tout repos, car ils auront affaire à un nouvel ennemi redoutable.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform