Clicky



Bons Plans

Trials of the Blood Dragon : une démo permet d’avoir le jeu gratuitement

Publié le

Ubisoft annonce que les joueurs pourront avoir une chance d'obtenir grauitement Trials of the Blood Dragon en terminant la démo de la version PC.

Disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis la fin de la conférence Ubisoft à l’E3 2016 en juin dernier, Trials of the Blood Dragon est la nouvelle production loufoque du studio finlandais RedLynx, filiale d’Ubisoft depuis novembre 2011 suite au succès du premier opus de la franchise Trials (plus de 2 millions d’exemplaires écoulés uniquement sur Xbox 360 tout en étant l’un des jeux du Xbox Live Arcade les plus vendus de ces dernières années).

Dans ce nouveau titre, les joueurs voyagent à travers 30 missions couvrant 7 univers différents tout en utilisant une gamme de véhicules défiant la gravité, mais aussi des armes comme le fusil plasma, le lance-CD ou encore des objets comme des vélos et des jetpacks. Ces derniers pourront aussi utiliser un grappin pour traverser les passages les plus difficiles. Le jeu se veut aussi compétitif puisque les joueurs pourront s’affronter à distance grâce à des courses asynchrones et un classement multijoueur. Pour parachever l’expérience, ils pourront débloquer tout au long de l’aventure la bande-son du jeu, composée par Power Glove.

Une démo pour obtenir gratuitement Trials of the Blood Dragon

À partir du 22 juillet prochain, les joueurs auront la possibilité de se plonger dans l’univers décalé du jeu en téléchargeant gratuitement une démo sur la fameuse plateforme Uplay de l’éditeur Ubisoft. Ceux qui parviendront à la finir avec moins de 15 fautes obtiendront, en récompense, le jeu complet. Les joueurs pourront également s’affronter entre eux et consulter le classement mondial afin de savoir qui a commis le moins de fautes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform