Clicky



Bons Plans

Il transforme la Xbox One S en console portable et vous la fait gagner

Publié le

Edward Zarick a encore frappé. Il vient de dévoiler sa version revisitée de la Xbox One S et propose de vous la faire gagner sur Twitter.

Si certains aiment customiser leurs consoles avec des stickers ou des coques personnalisées, d’autres vont beaucoup plus loin. C’est notamment le cas d’Edward Zarick, qui s’est forgé une solide réputation en modifiant les consoles de salon pour en faire des consoles portables.

Le bidouilleur ne pouvait pas passer à côté de la Xbox One S et sa dernière création se base sur la dernière née de chez Microsoft.

La Xbox One S vue par Ed Zarick

Ed Zarick n’en est donc pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà transformé la PS4 pour en faire une console portable. Il a également créé un système permettant de jouer aux jeux PS4 et Xbox One sur une seule machine.

Pour sa Xbox One S version portable, baptisée Xbook One S, l’homme a pu utiliser la petite taille de la console à bon escient pour en faire une console transportable et autonome grâce à l’ajout d’un écran de 19 pouces 720p. Une prise HDMI permet de brancher la console à n’importe quel écran afin de l’utiliser comme console de salon. Les pièces du châssis et de la coque sont entièrement réalisées grâce à l’impression 3D.

Un concours sur Twitter

Pour vous procurer la bête, il faudra vous rendre sur le site edsjunk.net et débourser 1495 dollars pour la version 500 Go et 1545 dollars pour la version 1 To (sans compter les frais de port). Si vous n’avez pas une telle somme en poche, vous pouvez tenter votre chance sur Twitter.

Ed Zarick a en effet lancé un concours qui permet de gagner un exemplaire de la Xbook One S grâce à un simple retweet. Vous n’avez plus qu’à croiser les doigts !

Un concours pour gagner la Xbox One S version portable

Un concours pour gagner la Xbox One S version portable

Crédits Photos : edsjunk.net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform