Clicky



Bons Plans

Toy Story 4 sera centré sur une histoire d’amour

Publié le

C'est désormais officiel, le scénario de Toy Story 4 se concentrera sur une romance entre Woody et la bergère.

Annoncé en novembre dernier et attendu sur les écrans le 28 juin 2017, Toy Story 4 commence à dévoiler ses premiers éléments. D’après les propos du directeur artistique de Disney et réalisateur du film John Lasseter durant l’expo D23, il s’agira bien d’une comédie romantique.

Retour aux sources, mais nouveau genre

“C’est quelque chose que nous n’avons jamais fait avec Toy Story auparavant. C’est une histoire d’amour entre Woody et -et c’est un scoop- Bo Peep”, déclare l’intéressé qui a d’ailleurs réalisé Toy Story et Toy Story 2. Pour ceux qui suivent, Bo Peep n’est autre que le nom original de la bergère. Celle-ci était particulièrement présente dans les deux premiers opus de la saga avant d’être quasiment absente de Toy Story 3.

Cette information est cohérente avec les propos de mars dernier de Jim Morris, Président de Pixar, qui indiquait que Toy Story 4  “ne se concentrera pas spécialement sur les interactions entre les jouets et les enfants“. Les fans savent désormais à quoi s’attendre et ont encore de nombreux mois pour éventuellement se préparer psychologiquement.

Suite ou flashback pour Toy Story 4 ?

Reste à voir s’il s’agira d’un flashback racontant le début de leur histoire, puisqu’ils sont déjà ensemble dans le premier Toy Story, ou bien d’une suite à Toy Story 3. La bergère (incarnée par Annie Potts) a semble-t-il été donnée entre le 2ème et 3ème film et des retrouvailles avec Woody (Tom Hanks) est relativement envisageable. Si Pixar veut utiliser les personnages les plus récents tout en évitant les interactions entre les jouets et le jeune Andy, il y a fort à parier que c’est cette piste qui sera privilégiée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform