Clicky



Bons Plans

Total War : Warhammer, l’extension The Grim & The Grave arrive en septembre

Publié le

Le studio Creative Assembly annonce que l'extension The Grim & The Grave de Total War : Warhammer est attendue pour le mois de septembre prochain avec notamment une mise à jour en plus.

Après le succès du pack de campagne Call the Beastmen, le premier pack de seigneurs de Total War : Warhammer va introduire dès le mois de septembre deux nouveaux seigneurs légendaires issus de Warhammer Fantasy Battles : Volkmar le Sévère pour l’Empire et Helman Ghorst pour les Comtes Vampires. Par ailleurs, The Grim & The Grave ajoute deux nouveaux types de seigneurs dans le jeu : les Comtes Vampires profitent du terrifiant Roi des Goules Strigoï et l’Empire du plus puissant de tous les prêtres guerriers, l’Archidiacre.

Une mise à jour sera effectuée lors de la sortie de l’extension The Grim & The Grave et permettra à tous les joueurs de combattre sur plusieurs nouvelles cartes, ainsi que d’obtenir un seigneur légendaire, Vlad Von Carstein. Le premier des Comtes Vampires est un pratiquant hors pair de la nécromancie, et il octroie un Déploiement d’Avant-garde à toutes les unités sous ses ordres. Sa soif de pouvoir et son envie de monter sur le trône de l’Empire ne sont égalées que par celles de Mannfred lui-même.

Un trailer pour l’extension The Grim & The Grave de Total War : Warhammer

Le contenu additionnel The Grim & The Grave proposera le contenu suivant :

  • Deux nouveaux Seigneurs légendaires
  • Des nouvelles quêtes, des nouveaux objets magiques et des nouveaux arbres de compétences
  • Deux nouveaux types de Seigneurs
  • Cinq nouvelles unités et leurs variantes
  • 18 Régiments de Renom d’élite
  • Contenu bonus : un Seigneur légendaire et cinq nouvelles cartes pour tous les joueurs

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform