Clicky



Bons Plans

Total War : Warhammer, la campagne des Comtes Vampires s’illustre en vidéo

Publié le

Creative Assembly dévoile une nouvelle séquence de gameplay de la campagne des Comtes Vampires de Total War : Warhammer.

Total War : Warhammer représente un changement important dans la franchise de Games Workshop puisque ce nouvel opus se déroule dans le monde heroic fantasy tout en s’accaparant le système de jeu de la licence Total War. Cette production du studio Creative Assembly va relater le conflit entre quatre factions importantes de l’univers Warhammer à savoir l’Empire, les Peaux-Vertes, les Nains et les Comtes Vampires, auxquelles s’ajoute en toile de fond un invité surprise : le Chaos.

Total War : Warhammer en dévoile un peu plus en vidéo

Alors que sa sortie est toujours prévue pour le mois de mai prochain sur PC, Mac et Linux, une vidéo récente dévoile plusieurs séquences de gameplay de Total War : Warhammer qui sont centrées sur les Comtes Vampires et certaines de leurs mécaniques de jeu, technologies et unités spécifiques.

D’ailleurs, cette fameuse nouvelle vidéo permet également d’en savoir plus sur la mécanique de recrutement “résurrection” ainsi que sur la façon dont elle s’améliore au fur et à mesure que les cadavres s’accumulent sur le terrain… Accompagné par des commentaires des développeurs, ce “walkthrough” est également l’occasion de découvrir le Maître Nécromancien Heinrich Kemmler et d’en apprendre plus sur certaines des capacités les plus puissantes de l’arsenal des Comtes Vampires.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform