Clicky



Bons Plans

Titanfall 2 : les Titans se dévoilent en vidéo

Publié le

Electronic Arts propose de découvrir les 6 Titans (Tone, Northstar, Legion, Ion, Ronin et Scorch) qui seront présents dans le mode multijoueur de Titanfall 2.

Attendu pour le mois d’octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, Titanfall 2 (suite du premier opus de la franchise qui était exclusivement disponible sur les consoles Microsoft puis sur PC) introduit plusieurs nouveautés comme la “pulse blade”, qui révèle la localisation des ennemis proches, le “holo-pilot”, un pilote holographique qui imite le joueur pour confondre les ennemis et enfin un grappin, qui peut-être utilisé pour s’accrocher à un bâtiment ou à un ennemi.

Ce dernier aura également le droit un système de progression similaire au premier Titanfall, mais avec plus d’armes et de possibilité de customisation d’armes. D’ailleurs, le système de compétences a été amélioré et les joueurs sont maintenant cotés sur leurs performances, et non plus sur le ratio victoire/défaite de leur équipe. Le matchmaking a aussi été renforcé dans Titanfall 2 sachant que ce nouvel opus va automatiquement aider le joueur pour chercher une nouvelle partie après la fin de la précédente.

Les nouveaux Titans du mode multijoueur de Titanfall 2

De la puissance de Légion à la précision de Northstar, retrouvez dans cette vidéo les meilleurs alliés des pilotes au combat. EA a récemment indiqué que l’ensemble des capacités de chaque Titan de Titanfall 2 sera dévoilé dans les jours à venir par le biais d’autres vidéos.

Contrairement au premier opus, cette suite comporte aussi une campagne solo, où le joueur incarne Jack Cooper, un soldat de la milice frontalière qui a été envoyé sur une planète extraterrestre qui doit d’allier avec un Titan du nom de BT-7274 pour combattre à la fois contre les aliens de la planète et contre les humains de l’Interstellar Manufacturing Corporation

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform