Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : un trailer de lancement pour l’extension Hearts of Stone

Publié le
The Witcher 3 : Hearts of Stone s'offre un trailer de lancement avant sa sortie. The Witcher 3 : Hearts of Stone s'offre un trailer de lancement avant sa sortie.

L'extension Hearts of Stone de The Witcher 3 s'offre un trailer de lancement à quelques jours seulement de sa sortie sur PS4, Xbox One et PC. Une belle façon de renouer avec l'aventure du sorceleur Geralt de Riv.

Attendue pour le 13 octobre prochain en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC, l’extension Hearts of Stone de The Witcher 3 aura également droit à une édition collector (avec un code pour télécharger le premier contenu additionnel du RPG de CD Projekt RED et des cartes issues du Gwynt) exclusivement destinée à la PS4 et au PC pour un peu moins de 20 euros.

Cette première extension de The Witcher 3 devrait proposer une dizaine d’heures de jeu et amènera les joueurs à faire la rencontre de plusieurs personnages comme  l’Homme de Verre, un homme que vous avez déjà rencontré au début de votre quête dans une taverne, ainsi qu’un homme immortel s’appelant Olgierd von Emerec et en théorie une nouvelle conquête pour le brave Geralt de Riv (il va encore mettre en pétard la belle Yennefer de Vengerberg).

The Witcher 3 : Hearts of Stone, le trailer de lancement

CD Projekt RED précise également que dans l’extension Hearts of Stone, Geralt devra s’improviser recruteur pour former une équipe de compagnons aptes à l’aider dans sa nouvelle tâche et notamment pour vaincre de nouveaux monstres qui ne veulent qu’une chose : tuer le sorceleur de l’école du Loup.

Enfin, il est aussi expliqué dans un communiqué de presse qu’une toute nouvelle mécanique de gameplay liée aux runes fera son apparition dans la première extension de The Witcher 3. Selon le studio polonais, elle aura un impact important sur la manière d’appréhender cette nouvelle aventure avec Geralt de Riv.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform