Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : un patch pour améliorer les performances sur PS4, Xbox One et PC

Publié le

Pour préparer comme il se doit l'arrivée de la première extension de The Witcher 3 : Wild Hunt, le studio CD Projekt RED annonce la sortie d'un patch 1.09 contenant de nombreuses améliorations.

À quelque semaines de la sortie de Hearts of Stone (13 octobre prochain), la première extension de The Witcher 3, le community manager de CD Projekt RED, Marcin Momot, a annoncé qu’un nouveau patch, le 1.09, était en phase de finalisation et qu’il devrait apporter pleins de bonnes choses pour le RPG mettant en scène le sorceleur Geralt de Riv : “Le patch est en route. J’étais justement en train de regarder le changelog, et il est vraiment impressionnant – la liste des changements est énorme. La mise à jour apportera de nombreuses corrections et améliorations, notamment concernant les performances sur PS4 (mais aussi sur les autres plateformes), et bien plus encore. Nous vous demandons d’être encore un peu patients.

Si nous n’avons pas le changelog dans son ensemble, nous apprenons que le patch devront donc améliorer les performances de la version PS4, Xbox One et même PC de The Witcher 3 : Wild Hunt afin d’avoir certainement une expérience encore plus optimale notamment pour le premier DLC payant de la production des Polonais de CD Projekt.

The Witcher 3 : des précisions sur les ventes

Karolina Gnaś, des relations investisseurs de CD Projekt, a récemment dévoilé de nouvelles statistiques concernant les ventes de The Witcher 3. Le RPG s’est ainsi vu écoulé à 6 millions de copies dont 70% sont des exemplaires sur consoles et 30% des exemplaires sur PC sachant que 25% des ventes ont eu lieu en téléchargement tandis que 75% des ventes concernent le format disque.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la fameuse extension Hearts of Stone a eu le droit à une version boîte (avec quelques goodies pour les fans) et cela pourrait être aussi le cas pour la deuxième extension de The Witcher 3, si les ventes sont évidemment au rendez-vous. Enfin, sachez que la version PC s’est largement plus vendue sur GOG.com, la plateforme de téléchargement de CD Projekt RED sans DRM, que sur Steam.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform