Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : un patch 1.30 pour célébrer le lancement de l’édition Game of the Year

Publié le | Modifié le

Le studio CD Projekt RED a récemment dévoilé un nouveau patch pour The Witcher 3 avec la sortie de l'édition Game of the Year sur PS4, Xbox One et PC.

Le meilleur RPG occidental de ces dernières années sur consoles next-gen ainsi que PC, qui n’est autre que The Witcher 3 du studio polonais CD Projekt RED, est désormais disponible en édition Game of the Year avec notamment les divers DLC gratuits du dernier opus de la franchise et les deux grosses extensions payantes (Hearts of Stone et Blood and Wine).

En plus de la sortie de cette nouvelle “version”, CD Projekt RED a déployé un patch 1.30 avec un changelog assez important proposant par exemple de supprimer un problème permettant de passer la seconde phase du combat contre Eredin, corriger quelques soucis de gameplay, rectifier des erreurs sur certaines quêtes ou encore donner un nouveau look au personnage Vimme Vivaldi.

Le trailer de lancement de The Witcher 3 : Game of the Year Edition

Durant diverses interviews, les développeurs de The Witcher 3 : Wild Hunt avaient dit vouloir créer a l’époque un monde ouvert comme dans le célèbre Skyrim, mais bien qu’il y ait beaucoup à apprécier dans la vision de Bethesda du monde ouvert, ils ne voulaient pas répéter ce qu’ils perçoivent comme des imperfections dans le jeu, à savoir un monde un peu trop vide et des quêtes insuffisamment scénarisées. D’ailleurs, à l’instar des jeux précédents, les actions de Geralt ont un impact sur la manière dont évolue la narration et la fin du jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform