Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : des détails sur le mode New Game +

Publié le | Modifié le

Comme promis, CD Projekt RED a donné quelques informations en plus sur le mode New Game + à venir dans The Witcher 3.

Hier, le développeur de The Witcher 3 annonçait que le dernier DLC gratuit ne serait autre qu’un mode New Game +. Malheureusement, CD Projekt RED restait très vague sur ce dernier et promettait plus d’informations à venir prochainement. Il n’aura pas fallu attendre trop longtemps puisque dès aujourd’hui des détails ont été dévoilés.

The Witcher 3 abat ses cartes

Ainsi, comme tout mode New Game + qui se respecte, les joueurs qui ont déjà terminé le RPG une première fois pourront le recommencer depuis le début dans la difficulté de leur choix, mais avec un Geralt non vierge et des adversaires plus solides. Notons que si le niveau du sorceleur du joueur est inférieur à 30 lorsqu’il a terminé le jeu, celui-ci sera alors ramené à ce niveau. De plus, une Clearing potion permettant de réattribuer ses points de talent sera de la partie histoire de recommencer avec l’orientation de son choix.

Geralt ne sera pas non plus nu puisque les armes, les armures, les objets et autres potions et composants d’artisanat récupérés durant la première partie seront conservés dans l’inventaire. En revanche, il faudra dire adieu à ses objets de quêtes, trophées et surtout cartes de Gwynt. Un coup dur pour les collectionneurs.

Une sortie probable dans quelques semaines

Malheureusement, CD Projekt RED n’a pas encore annoncé de date de déploiement pour son dernier DLC et il faudra probablement patienter quelques semaines (mi-août semble visé). Reste également à voir quels seront les niveaux des quêtes et monstres des extensions à venir, Hearts of Stone en octobre 2015 et Blood & Wine début 2016.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform