Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 7 : Ezekiel en vedette du dernier trailer

Publié le
Ezekiel et Shiva dans le trailer de la saison 7

AMC vient de dévoiler un nouveau trailer pour la saison 7 de The Walking Dead avec en vedette, Ezekiel et sa tigresse Shiva.

On ne va pas vous mentir, chez Begeek, on attend impatiemment le début de la saison 7 de The Walking Dead (et l’on ne doit pas être les seuls). Le plus gros de l’attente est passé puisque le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé le 23 octobre prochain sur AMC avant d’être mis à disposition le lendemain sur OCS Choc.

Pour nous faire patienter, AMC vient de dévoiler un nouveau trailer mettant en avant l’un des personnages qui devraient marquer la saison 7, le Roi Ezekiel.

Le Roi Ezquiel star du dernier trailer

Après un trailer à la gloire de Negan, c’est donc au tour d’Ezekiel et de son tigre Shiva de se dévoiler un peu plus (même si c’est Morgan qui apparaît en premier dans la vidéo). On découvre le Royaume, la communauté créée par le personnage joue l’acteur par Khary Payton. Bien entendu, la tigresse Shiva, qui a déjà offert une récompense à la série, est également de la partie.

Comme vous pouvez le voir, le rythme de ce trailer est beaucoup plus soutenu que celui du précédent qui faisait la part belle à Negan et sa batte Lucy.

The Walking Dead devrait durer encore quelques années

Ce qui est sûr, c’est que les producteurs d’AMC savent faire monter la sauce, chaque teasing nous donnant encore un peu plus envie de voir la suite du show.

Des producteurs qui viennent par ailleurs de confirmer que la série avait encore de beaux jours devant elle. Le directeur d’AMC Josh Sapan vient en effet d’annoncer dans une interview donnée au site The Wrap que le show allait durer encore plusieurs années.

Crédits Photos : Capture YouTube Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform