Clicky



Bons Plans

The Walking Dead Saison 6 : Un nouveau couple dans l’épisode 10 ?

Publié le
The Walking Dead The Walking Dead

Alors que le 10e épisode de la saison s’apprête à être diffusé par AMC. Les spoilers fleurissent sur la toile. Cette fois, c’est la possibilité de voir un nouveau couple se former qui embrase la toile.

C’est ce dimanche 21 février que le dixième épisode de la saison 6 de The Walking Dead est diffusé par la chaîne AMC. Une saison 6 qui est déjà repartie tambour battant la semaine dernière et qui a déjà chamboulé de nombreux fans du show avec la disparition de nombreux protagonistes.

Si ce dixième épisode ne s’annonce pas forcément plus tranquille, il se pourrait qu’il laisse place à l’amour. Attention, spoiler à venir !

Une scène de sexe étonnante dans l’épisode 10

Comme souvent dans pareil cas, c’est le bien nommé site The Spoiling Dead Fans qui aurait eu vent des évènements à venir pour ce dixième épisode de la saison 6. Un site qui porte bien son nom et qui ne se trompe que très rarement.

Dans cet épisode intitulé « The Next World », deux personnages phares de la série vont s’engager dans une aventure sexuelle qui pourrait bien se transformer en relation stable. Une situation pressentie depuis quelques épisodes.

Vers un couple durable ? (Spoiler)

Selon la page Facebook du site de fans, Rick pourrait bien succomber aux charmes de Michonne. Le post indique que les deux personnages « se tiendront les mains, s’embrasseront et coucheront ensemble ».

Un autre personnage devrait les surprendre, mais le nouveau couple niera tout en bloc. Cela veut-il dire que Rick et Michonne décideront de former un couple durable pour la suite de l’aventure ? Rien n’est moins sûr et les scénaristes trouveront bien un moyen de nous surprendre une nouvelle fois !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform