Clicky



Bons Plans

The Vampire Diaries : les adieux sont pour bientôt, mais le final devrait plaire aux fans

Publié le

A moins d'une semaine de la conclusion de la série télévisée The Vampire Diaries, Paul Wesley et Ian Somerhalder s'expriment sur l'ultime épisode du show fantastique de la chaine américaine CW.

Les fans de The Vampire Diaries le savent, le dernier épisode de la série télévisée est attendue d’ici le 10 mars prochain sur CW et ce dernier s’annonce plus que prometteur et riche en grands moments, notamment avec le retour de Nina Dobrev comme le fait savoir Paul Wesley à TVLine : “Ca aurait été très étrange de ne pas avoir Nina de retour avec nous pour ce final. L’histoire entière de la série télévisée The Vampire Diaries concerne deux frères se battant pour une fille. Il y a eu un million d’autres histoires racontées au fil des ans, mais la principale était celle-là. Et ça aurait été une véritable honte pour le show de ne pas la boucler d’une façon ou d’une autre.

C’est ensuite au tour de Ian Somerhalder de parler du final de The Vampire Diaries en expliquant que le retour du personnage joué par Nina Dobrev ne va évidemment pas faire dans la dentelle : “C’est un mythe, une légende, la pire pétasse de toutes. Bref, Katherine est un désastre et son retour n’apportera rien de bon, pour personne. Les auteurs Julie Plec et Kevin Williamson ont vraiment tout déchiré avec ce final. C’est fou ce qu’ils ont réussi à accomplir avec une histoire de 44 minutes. Je pense que ça plaira aux fans.

The Vampire Diaries : retour sur l’avant-dernier épisode de la série fantastique de CW

Lors de la cérémonie, Caroline et Stefan échangent leurs vœux sans aucune mauvaise surprise, au grand étonnement de Damon, persuadé que Katherine profiterait de ce moment-là pour se manifester. Cependant, au cours de la cérémonie, Kelly Donovan égorge directement Peter Maxwell avant de rejoindre les autres invités. Lors de la danse, elle piège la demeure avec du gaz et la fait exploser, manquant de tuer Bonnie et les jumelles, restées à l’intérieur. Elle se dévoile ensuite au public, révélant qu’elle travaille pour Katherine.

Neutralisée, elle confesse l’ultime plan vengeur de la jeune femme: déchaîner les feux de l’Enfer sur la ville en faisant sonner la cloche des Maxwell; l’explosion au mariage n’était qu’une diversion destinée à laisser la voie libre à Vicki Donovan (échappée elle aussi des Enfers grâce à la brèche magique) de se rendre au clocher de Mystic Falls et d’y faire sonner la cloche douze fois, sous ordre de Katherine. Au moment où Vicki commence à sonner la cloche, Bonnie s’évanouit mystérieusement en entendant les sons tandis que Kelly s’écroule au sol et meurt…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform