Clicky



Bons Plans

The Strain : la saison 4 va conclure la série télévisée

Publié le

Les créateurs de la série télévisée The Strain vont mettre un point final à l'histoire avec la saison 4 qui est attendue pour l'année prochaine sur la chaine FX.

Pour une fois, il ne s’agit pas d’une annulation, mais de l’arrêt d’une série à la demande de ses créateurs. En effet, The Strain qui est actuellement en pleine saison 3 va avoir le droit à une saison 4 pour l’été 2017, mais cette nouvelle saison sera la dernière, car les créateurs de The Strain pensent qu’il vaut mieux s’arrêter là : “Une fois que nous avons commencé à raconter cette histoire, elle s’est élargie. Mais après avoir terminé l’écriture de la troisième saison, Guillermo, Chuck et moi, on a pris le temps de regarder le tableau dans son ensemble, et compte tenu de ce qui reste à raconter, on a trouvé que la meilleure version possible pourrait tenir dans une ultime saison. Nous avons un plan fantastique pour une saison 4 passionnante. Nous sommes profondément reconnaissants envers FX, qui soutient notre vision et va nous permettre de terminer The Strain, selon notre propre calendrier.

La chaine américaine FX ne peut qu’être attristée par ce choix, mais le comprend, comme indiqué dans ce communiqué publié par l’un des patrons du network : “Nous remercions sincèrement Carlton Cuse, Guillermo del Toro, Chuck Hogan et leur équipe créative, ainsi que ce fantastique casting. Même si nous sommes tristes de les voir s’en aller, nous soutenons pleinement leur vision et la façon dont ils préparent la conclusion, à travers cette quatrième saison.

The Strain : le thriller vampirique de FX

Lorsqu’un Boeing 777 atterrit à l’aéroport new-yorkais JFK sans qu’aucun signe de vie n’en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. À l’intérieur de l’avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou… un monstre non identifié.

L’homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l’Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform