Clicky



Bons Plans

The Solus Project : un nouveau trailer

Publié le
The Solus Project se montre en vidéo. The Solus Project se montre en vidéo.

Pour bien démarrer l'année 2016, Teotl Studios et Grip Games dévoilent une nouvelle vidéo concernant The Solus Project, un titre de survie en vue à la première personne où vous incarnez un astronaute échoué sur la planète Gliese-6143-C.

Dévoilé l’année dernière lors de la conférence de presse de Microsoft à Los Angeles, dans le cadre de l’E3 2015, The Solus Project est un jeu de survie et d’aventure à la première personne qui prend place sur une planète alien déserte. Contrairement aux autres jeux de survie, la production de Teotl Studios n’est pas un jeu de type sandbox en monde ouvert, mais une expérience solo linéaire avec des éléments de survie et dix environnements étendus et complexes à explorer.

L’histoire c’est que vous avez dû atterrir de force sur une planète alien et que tous les autres membres de votre équipage sont morts. Alors que vous explorez les alentours déserts, vous découvrez que vous n’êtes pas le seul être intelligent à avoir foulé cette terre. L’humanité est au bord de l’extinction et vous étiez censé être le dernier espoir de trouver un endroit sûr pour établir une colonie. Vous n’avez pas d’autre choix que de survivre, alors que le destin de l’humanité est entre vos mains.

The Solus Project en vidéo

Prévu en early-access (programme d’accès anticipé) sur Steam et sur le Xbox Game Preview de la Xbox One d’ici février prochain, The Solus Project se résume comme une expérience d’isolation intense d’après ses développeurs sachant que « Solus » est le mot latin pour « Seul » : vous êtes à des années-lumière des autres humains, il n’y a pas d’autres vaisseaux qui peuvent venir à votre secours. Bref, vous êtes complètement seul.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform