Clicky



Bons Plans

The Solus Project : une extension et un patch

Publié le

Grip Digital et Teotl Studios annoncent que la première extension de The Solus Project, dénommée "Highpoint" est disponible gratuitement sur Xbox One et PC.

Dans l’extension Highpoint de The Solus Project sur Xbox One et PC, le joueur va devoir explorer la nouvelle et très verticale île Highpoint. En plus de son énorme réseau de cavernes, une tonne de nouveau contenu est intégrée dans cette toute première extension gratuite. D’ailleurs, plus de trois heures de jeu sont ajoutées à la quête principale de la production de Teotl Studios tout en comptant sur la présence de nouvelles cavernes, de lacs d’acide, de douzaines d’étranges orbes volantes, d’une créature monstrueuse et d’un gigantesque moulin.

Avec ce contenu téléchargeable gratuit, les joueurs s’aventurent plus profondément dans le monde de The Solus Project et vont commencer à comprendre ce qu’il s’est passé sur cette fameuse planète. En plus de cette extension, le studio suédois a également communiqué sur un patch pour le moins import : il corrige des bugs connus et rééquilibre des douzaines de fonctionnalités.

The Solus Project : l’extension Highpoint se montre en vidéo

Pour mémoire, le jeu de Teolt Studios fait toujours partie du Xbox Game Preview Program, Steam Early Access et GOG Games in Development. Les joueurs peuvent donc faire remonter leurs impressions et remarques directement aux développeurs s’ils rencontrent des problèmes afin de les aider à finaliser au mieux The Solus Project, dont la date de sortie finale à été fixée à mai 2016.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform