Clicky



Bons Plans

The Sigma Theory : le prochain jeu de Mi-Clos Studio se tease

Publié le | Modifié le

Après l'acclamé Out There, Mi-Clos Studio est de retour avec The Sigma Theory, un jeu mêlant espionnage, diplomatie et stratégie au tour par tour.

Disponible depuis un petit moment sur desktop et mobile, Out There (et Out There : Omega) a fait la renommée de Mi-Clos Studio, composé de FibreTibre et Michael Peiffert. Mais le duo a décidé de passer à la suite et, en partenariat avec Black Muffin Studio et Fugu Production, en a dévoilé plus sur son prochain jeu baptisé The Sigma Theory.

Un jeu créé avec un HP SPECTRE X360 ?

Toujours orienté science-fiction mais en restant cette fois sur Terre, le titre se déroule dans un futur proche durant une nouvelle guerre froide. Avec la découverte de nouvelles technologies révolutionnaires, les super puissances du monde entier tentent alors de dominer la planète. L’objectif du joueur, à la tête de l’agence de renseignement d’un pays, ne sera pas différent et il faudra pour cela utiliser des agents sous couverture, des drones ou encore de la diplomatie.

Malheureusement, le très joli teaser tout juste diffusé ne montre par encore de gameplay et n’annonce pas non plus de date de sortie. Cependant, le concept rappelle fortement le récemment sorti (et très bon) Invisible, Inc sur lequel vous pouvez vous jeter en attendant.

Pour plus d’infos et visuels sur le jeu et éventuellement précommander sur PC, Mac, Linux ou encore Android (iOS ne permet pas de le faire mais proposera le jeu malgré tout), direction le site officiel. Le jeu seul est vendu à un peu moins de 14 euros et un peu plus de 20 avec la bande-son.

The Sigma Theory – Teaser Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform