Clicky



Bons Plans

The Legend of Zelda : l’avenir de la licence se dessine

Publié le
Eiji Aonuma veut encore surprendre les joueurs et les fans de la licence Zelda.

En bousculant totalement les codes avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Wii U et Nintendo Switch, Eiji Aonuma promet encore plus de surprises pour le futur de la célèbre licence de la firme de Kyoto.

Encensé par la critique et les joueurs du monde entier, The Legend of Zelda : Breath of the Wild a surpris son monde en proposant un épisode pas comme les autres qui devrait d’ailleurs inspirer les prochains titres de la licence puisque Eiji Aonuma, responsable de la licence Zelda depuis des années, n’a clairement pas l’intention de revenir aux anciennes formules et veut encore créer des surprises.

Dans un entretien avec le magazine Nikkei Trendy, il évoque principalement la notion de surprise et cette envie de continuer a en faire par la suite pour toujours surprendre les joueurs : “Le renouvellement a créé la surprise chez tous les joueurs qui ont connu la série jusqu’ici, parce qu’il a légèrement surpassé leurs attentes, et je pense que c’est pour cela qu’ils ont, avec les médias, accueilli le jeu avec autant d’enthousiasme. Ce n’est pas simple de répondre aux attentes de tous, mais à travers ce jeu j’ai compris encore une fois que continuer la série avait du sens. À l’avenir, j’aimerais à nouveau bousculer les joueurs et amener des surprises qui dépasseront leurs attentes.

Un escape game Zelda arrive Paris en juillet

Durant l’édition 2017 de la Japan Expo qui se tiendra du 6 au 9 juillet prochain, les fans de The Legend of Zelda pourront s’amuser dans un escape game dédié à l’univers du titre de Nintendo. Baptisé “Defenders of the Triforce”, ce dernier ne proposera que quatre sessions par jour (donc 16 au total) pour 35 euros (en plus de sa place pour la Japan Expo). Un prix relativement cher.

Dans une immense salle, les joueurs vont se retrouver entourés de plusieurs dizaines de joueurs qui devront résoudre la même mission dans les délais impartis. Il faudra interagir avec des personnages et objets classiques de la série, comme les tribus Goron, Zora et Kokiri et évidemment sauver le monde.

Crédits Photos : Nintendo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform