Clicky



Bons Plans

The Last Man on Earth : Kristen Wiig sera dans la saison 3 de la série

Publié le
Kristen Wiig sera dans la suite de la saison 3 de The Last Man on Earth.

La comédienne Kristen Wiig rejoint le casting de la série télévisée The Last Man on Earth pour la suite de la saison 3.

Révélée avec l’émission humoristique Saturday Night Live de la chaine américaine ABC, l’actrice Kristen Wiig a percé peu à peu dans le monde de cinéma avec de nombreux rôles dont La Ville Fantôme, Adventureland, Friends with Kids, Nasty Babyn Welcome to Me, Imogene, Hateship, Loveship, Seul sur Mars ou plus récemment dans le reboot féminin de Ghostbusters.

Alors que sa dernière apparition dans une série télévisée date de 2015 avec The Spoils Before Dying, la comédienne américaine va intégrer la série The Last Man on Earth pour un rôle récurrent dans la suite de la troisième saison qui va reprendre sur la Fox à partir du 5 mars prochain (Canal+ diffuse aussi le show de Will Forte qui est produit par Phil Lord et Chris Miller). Son rôle n’est pas encore connu pour l’instant.

The Last Man on Earth : la suite de la saison 3 approche

En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d’une incroyable pandémie. Après avoir parcouru le pays de long en large, Phil Miller doit se rendre à l’évidence : il est le dernier homme sur Terre. Il y a certes des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d’oeuvres d’art inestimables, emménager dans une somptueuse propriété, se balader en caleçon tous les jours…

Mais Phil est triste, et surtout très seul. Il garde pourtant l’espoir que quelque part subsiste un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Avec un peu de chance, ce survivant pourrait être une survivante. S’entendront-ils ? Comment vivront-ils dans un monde dépeuplé, sans aucune aide ? Devront-ils assurer la survie de l’espèce ?

Crédits Photos : Jordan Strauss/Invision/AP
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform