Clicky



Bons Plans

The Last Guardian : un nouveau dépôt de marque

Publié le | Modifié le

Sony a déposé une nouvelle fois la marque The Last Guardian auprès de l'USPTO, le bureau américain des brevets et des marques de commerce.

Si vous vous souvenez bien, le mois dernier, celle que l’on surnomme l’arlésienne du jeu vidéo a une fois de plus fait exploser les internets et les réseaux sociaux. En effet, l’affaire de l’abandon de la marque The Last Guardian a beaucoup fait parler sachant que de nombreux fans pensaient que c’était véritablement la fin de ce jeu plus qu’attendu.

Finalement, plus de peur que de mal, l’abandon de la marque The Last Guardian n’en n’était pas véritablement un puisque la firme japonaise Sony avait simplement oublié de renouveller une prolongation de la marque du titre de Fumito Ueda. Evidemment, le non renouvellement du dépôt de marque était involontaire.

Sony redépose la marque The Last Guardian

Afin de ne pas perdre une nouvelle fois la marque The Last Guardian, NeoGAF a constaté que Sony a réalisé un nouveau dépôt de marque concernant The Last Guardian auprès de l’USPTO, le bureau américain des brevets et des marques de commerce.

Il est également dit que si ce nouveau dépôt de marque est une nouvelle fois perdue, ou du moins abandonnée accidentellement par la firme nippone, le nom The Last Guardian ne pourra plus être utilisé par Sony. On espére donc que cela n’arrivera pas et que la société japonaise se décide enfin a montrer cette arlésienne vidéoludique durant l’E3 2015.

The Last Guardian pourrait être un jeu téléchargeable

D’après le dépôt de marque, The Last Guardian serait un jeu téléchargeable à partir d’un réseau informatique mondial. Il se pourrait donc que le jeu de Fumito Ueda soit uniquement disponible en version numérique.

Evidemment, il ne faudra pas s’attendre a une prise de parole de la part du constructeur japonais à ce sujet puisque la communication au sujet de cette arlésienne du milieu des jeux vidéo est toujours au point mort…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform