Clicky



Bons Plans

The L Word : un revival est en développement

Publié le
Un revival de The L Word est en préparation.

La chaine américaine Showtime veut relancer The L Word, une série télévisée diffusée de 2004 à 2009 et centrée sur la vie et les amours d'un groupe de femmes lesbiennes, bisexuelles ou transgenres et de leur entourage.

La série The L Word fut créée et produite par Ilene Chaiken (Barb Wire, Le Prince de Bel-Air). Les autres producteurs exécutifs sont Steve Golin (Dans la peau de John Malkovich, Eternal Sunshine of the Spotless Mind) et Larry Kennar (Barbershop). Parmi les auteurs de la série figurent, outre la créatrice Ilene Chaiken, Guinevere Turner (Go Fish, American Psycho), A.M. Homes et Rose Troche (Go Fish, Six Feet Under).

Si la série fut arrêtée à la fin de la sixième saison en 2009, le network Showtime travaille actuellement sur un revival avec trois actrices de la série originale, à savoir Jennifer Beals (Bette), Katherine Moennig (Shane) et Leisha Hailey (Alice). Cette fameuse suite suivrait la vie des trois copines et de nouvelles venues. Si le revival est officiellement commandé, Ilene Chaiken, la créatrice de la série, serait la productrice exécutrice.

The L Word : le début de l’histoire

Fraîchement diplômée de l’université de Chicago, Jenny s’installe chez son petit ami, Tim, à West Hollywood où elle espère réussir dans l’écriture. Rapidement, elle fait la connaissance de ses voisines Bette et Tina, un couple de lesbiennes. Une rencontre inattendue qui lui ouvre la porte vers un monde qui lui était jusqu’alors inconnu : celui de la communauté lesbienne.

Crédits Photos : Showtime
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform