Clicky



Bons Plans

The King of Fighters XIV : une version européenne est annoncée pour le mois d’août

Publié le

SNK est heureux d'annoncer que l'éditeur Deep Silver s'occupera de distribuer The King of Fighters XIV à partir du 26 août prochain en Europe sur PS4, que cela soit en version boîte ou en version numérique.

Prévu exclusivement sur PS4 en août prochain, The King of Fighters XIV se veut être l’épisode le plus accessible de toute la franchise de SNK (éditeur et distributeur japonais à l’origine de Metal Slug ou encore Samurai Shodown) avec notamment une nouvelle fonction “Rush” qui permet aux novices d’utiliser facilement et rapidement des combos durant les combats. Concernant l’histoire de la licence, elle continue pour sa part avec une nouvelle saga qui s’écrit au travers de la campagne solo de ce nouveau The King of Fighters.

Ce The King of Fighters XIV développe et améliore les mécaniques de combat de la série et repousse les limites du jeu. Le système de combat traditionnel à 3 contre 3 fait son grand retour avec 19 personnages jouables supplémentaires, pour un total de 50 champions. Vous pourrez d’ailleurs participer à des combats en ligne impliquant jusqu’à 6 joueurs en profitant d’un net code amélioré. De plus, sur le ring, vous aurez la possibilité d’exécuter les nouveaux coups spéciaux EX en mode MAX amélioré et d’enchaîner les super coups spéciaux avec le “Climax Cancel” pour réaliser des combos dévastateurs.

Trailer d’annonce de la sortie européenne de The King of Fighters XIV sur PS4

Nous sommes impatients d’ajouter The King of Fighters XIV au catalogue de Deep Silver. Avoir la chance d’éditer le nouvel épisode d’une série de jeux de combat aussi réputée en Europe, pour la première fois sur PS4, permet de parfaitement compléter le catalogue de Deep Silver“, explique le Dr Klemens Kundratitz, le PDG du groupe allemand Koch Media.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform