Clicky



Bons Plans

The Handmaid’s Tale : la série évènement signée Hulu dévoile son trailer

Publié le
The Handmaid's Tale

Mélange de drame et d'anticipation sombre, The Handmaid's Tale arrive le 26 avril prochain sur Hulu.

Il y a de grandes chances pour que la série The Handmaid’s Tale à venir dans quelques semaines sur Hulu fasse partie de ces oeuvres qui mettent un véritable coup de poing dans l’estomac. Basée sur le roman La Servante écarlate de Margaret Atwood, la série se déroule dans un futur dystopique qui pourrait bien en dire long sur notre présent bien réel.

Une oeuvre dystopique engagée

Dans la société totalitaire de Gilead (anciennement les États-Unis) où évoluent les personnages, politique et religion se mêlent au pouvoir alors que la planète a été frappée de catastrophes naturelles et que le taux de natalité est au plus bas. Les femmes y sont divisées de force en trois classes : les épouses, les seules avec un peu de pouvoir, les marthas qui entretiennent les maisons des maîtres, et enfin les Servantes écarlates, dont le seul but est la reproduction imposée.

Offred (incarnée par Elisabeth Moss de Mad Men) est l’une d’entre elles. Son objectif : naviguer entre les différentes castes pour retrouver la fille qu’on lui a enlevée et éviter les espions de Gilead. Au reste du casting de la série de Bruce Miller on retrouve notamment Samira Wiley (Orange is the New Black), Joseph Fiennes (Flashforward), Yvonne Strhovski (Dexter) ou encore Alexis Bledel (Gilmore Girls).

The Handmaid’s Tale arrive sur Hulu le 26 avril prochain.

The Handmaid’s Tale – Trailer officiel

Crédits Photos : Hulu
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform