Clicky



Bons Plans

The Good Girls Revolt : la série est définitivement annulée

Publié le

La série télévisée The Good Girls Revolt n’a pas trouvé de repreneur après l’annulation de celle-ci par le géant de l'e-commerce Amazon, malgré des négociations importantes avec Sony.

Alors que la série The Good Girls Revolt de Dana Calvo avait séduit en masse le public féminin, Amazon avait décidé de ne pas renouveler le drama avec Genevieve Angelson, Anna Camp et Erin Darke pour une deuxième saison, laissant donc Sony Picture Télévision dans une délicate position, à savoir annuler officiellement la série télévisée ou la faire rependre sur une autre chaine du câble ou un autre service de streaming.

Bien que Sony souhaitait réellement sauver le show, la firme japonaise n’a pas trouvé preneur et a donc annoncé dernièrement l’arrêt officiel de la série télévisée The Good Girls Revolt. Pour l’anecdote, Amazon n’avait pas voulu d’une deuxième saison car la qualité du show n’était a priori pas assez bonne selon le président Roy Price, de même que les storylines prévues pour la suite.

The Good Girls Revolt : la série féministe adaptée d’une histoire vraie

Cette adaptation des mémoires de Lynn Povich intitulés The Good Girls Revolt : How the Women of Newsweek Sued Their Bosses and Changed the Workplace se déroule à la fin des années 1960 et raconte la vie d’un hebdomadaire national en pleines revendications pour les droits des femmes. Trois employées, limitées à un rôle de chercheuses d’informations et de documentalistes, de la rédaction d’un magazine d’actu new-yorkais se mettent peu à peu à mener leurs propres investigations et à prouver qu’elles sont d’aussi bonnes (voire de meilleures) journalistes que leurs collègues masculins.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform