Clicky



Bons Plans

The Flash saison 2 : John Diggle de Arrow à la rescousse

Publié le
John Diggle John Diggle

Dans la saison 2 de The Flash, le personnage John Diggle de Arrow va venir donner un coup de main à Barry afin de combattre un ennemi déjà rapidement aperçu...

Visiblement, les deux doubles épisodes cross-over de Arrow et The Flash n’ont pas suffi aux scénaristes de The CW. En effet, le personnage de John Diggle (David Ramsey) va prochainement venir faire un tour en solo du côté de Central City afin d’aider l’homme le plus rapide du monde. Si vous ne voulez pas en savoir plus, arrêtez votre lecture ici.

Une intrigue qui sent le poisson

C’est tout d’abord l’acteur lui-même qui a dévoilé via une photo sur Instagram que son personnage allait faire une apparition dans The Flash. Mais David Ramsey est resté vague et il aura fallu attendre une déclaration du producteur exécutif Andrew Kreisberg à ComicBook.com pour en savoir plus.

Made a visit to #theflash writers room.. Can only mean one thing.. #arrow&theflash

Une photo publiée par David Ramsey (@davidpaulramsey) le

Ainsi, lui et sa femme seront présents à Central City durant l’épisode 15 de la saison 2 qui reprend le 19 janvier prochain. Mais pour faire quoi, me demandez-vous. Tout simplement pour aider Barry à ramener en captivité à ARGUS un vilain rapidement aperçu auparavant : King Shark. Ce dernier s’est pour mémoire fait battre par Harrisson Wells plus tôt dans la saison et n’était apparu à l’écran que quelques secondes.

The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow en janvier

Reste maintenant à voir si ce petit cross-over est simplement un moyen de rentabiliser la modélisation de King Shark ou bien si The CW a véritablement la volonté de croiser toujours plus ses séries DC pour enrichir son univers. Avec l’arrivée prochaine de Legends of Tomorrow, la seconde hypothèse est probablement la bonne, et tant mieux.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform