Clicky



Bons Plans

The Flash, Arrow et Supergirl : CW renouvelle ses séries phares

Publié le

La chaine américaine CW a annoncé, durant le Television Critics Association Press Tour, un renouvellement général de pratiquement toutes ses séries télévisées pour une nouvelle saison.

Les séries phares de CW seront bel et bien présentes sur la chaine américaine pour 2017-2018. En effet, le network a profité du Television Critics Association Press Tour pour officialiser plusieurs renouvellements devant la présence américaine : Supergirl, Crazy Ex-Girlfriend et Legends of Tomorrow seront de retour avec une saison 3, The Flash et Jane the Virgin vont repartir avec une saison 4, Arrow s’offre une saison 6 et Supernatural continue d’exister avec une saison 13.

Du côté des annulations (ou en tout cas des non-renouvellements à l’heure actuelle), le network américain CW n’a pas souhaité renouveler les séries télévisées The 100, iZombie, The Originals, ainsi que Riverdale. Même cas de figure pour The Vampire Diaries, bien que cela se justifie par le fait que la série prendra officiellement fin en mars prochain avec une huitième et dernière saison (le retour de Nina Dobrev n’est toujours pas confirmé).

Charmed : le reboot n’aura aucun lien avec la série originale

Suite à la colère des fans et à l’interrogation de certains sur le reboot de Charmed, Mark Pedowitz, le président de la chaine CW, a récemment indiqué à la presse que la nouvelle série n’aura aucun lien avec l’ancienne et qu’il s’agit bien d’un reboot total (nouvel univers) et non d’une préquelle : “À ce stade, on fait une série autonome, qui se suffit à elle-même. Il y aura le pouvoir de trois éléments là-dedans, mais pour l’heure, elle est totalement indépendante.

Mark Pedowitz précise également qu’une apparition d’un ou plusieurs comédiens du casting original de la série télévisée des années 1990 n’est pas à exclure même si le reboot efface la mythologie de Charmed avec les soeurs Halliwell: “Nous allons voir ce qui se passe au fur et à mesure du développement de la série.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform