Clicky



Bons Plans

The Elder Scrolls Online : une première vidéo pour l’extension Morrowind

Publié le

Bethesda dévoile la toute première vidéo de gameplay de la prochaine extension de The Elder Scrolls Online qui sera vécu comme un véritable retour aux sources pour les fans de la franchise de l'éditeur américain.

La nouvelle extension de The Elder Scrolls Online prévue pour le 6 juin prochain sur PS4, Xbox One, PC et Mac fera revenir de nombreux joueurs sur la fameuse île de Vvardenfell, un lieu plus qu’emblématique du RPG culte The Elder Scrolls III : Morrowind. Cette première vidéo lève le voile sur la nouvelle zone de jeu qui va faire voyager les joueurs dans les lieux les plus célèbres de The Elder Scrolls III comme Seyda Neen et Vivec City tout en donnant un aperçu des nouveaux ennemis, des armes et des armures qui seront disponibles.

Morrowind est un territoire peuplé de créatures fantastiques, des étranges chiens de Nix aux fourmis géantes que sont les Kwamas en passant par les robots conçus par les Dwemer disparus et les fantômes des ancêtres. L’ambiance est beaucoup plus exotique que dans Oblivion, on y trouve des tribus du désert, des architectures folles et biscornues, des références à l’Extrême-Orient et des maisons faites dans des champignons géants.

Une première vidéo pour l’extension Morrowind de The Elder Scrolls Online

Tout comme pour les autres opus de la franchise, le jeu propose d’évoluer sur le continent de Tamriel, ainsi qu’une histoire sans lien avec les autres titres. L’action se déroule un millénaire avant les événements du précédent titre de la série, Skyrim, alors que le prince daedrique Molag Bal fait régner le mal sur tout Tamriel et s’impose comme le principal antagoniste.

Il faut savoir que c’est aussi une période sans Empereur, donc les trois Alliances vont se disputer la place d’Empereur. Il y a donc des batailles et parmi les vainqueurs, le meilleur joueur aura droit d’être à la tête de Tamriel. Mais il peut se faire usurper sa place si une autre alliance gagne la bataille.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform