Clicky



Bons Plans

The Elder Scrolls Anthology : Le coffret collector sauve la vie d’un gamer

Publié le

Un joueur a eu la vie sauve grâce à l’édition collector de The Elder Scroll qui lui a servi de gilet par balles.

Si vous faites partie des joueurs qui se demandent à quoi peuvent bien servir les éditions collector, l’histoire de ce gamer américain pourrait bien vous faire changer d’avis. Alors qu’il jouait tranquillement sur son ordinateur, celui qui se fait appeler RabbitMix dans le monde virtuel a eu la vie sauve grâce au coffret collector The Elder Scrolls qui a littéralement arrêté une balle d’arme à feu qui aurait pu le frapper de plein fouet.

Un nuage de poussière

Ce joueur chanceux a relaté son histoire sur Reddit. Alors qu’il était installé sur son PC pour une petite partie de Prey, RabbitMix entend soudainement une explosion se produire dans la pièce. Ce dernier pense alors qu’une ampoule a éclaté ou qu’un composant de son ordinateur venait de griller. Mais rapidement, un nuage de poussière envahit les lieux.

Le gamer inspecte alors la pièce et remarque un gros trou sur le mur situé derrière son écran. Il remarque alors qu’un projectile est venu se loger dans son coffret de The Elder Scrolls Anthology.

Une balle venue d’un appartement voisin

RabbitMix et ses colocataires s’empressent alors de contacter la police pour tenter de déterminer d’où venait cette balle. Selon toute vraisemblance, le coup serait parti accidentellement d’un appartement voisin. Reste que si le coffret qui contient tous les jeux de la série n’avait pas été aussi imposant et placé à cet endroit, la balle aurait très certainement pu toucher le gamer. Reste que le collector a été entièrement détruit.

Mais tout est bien qui finit bien pour RabbitMix qui en plus d’être indemne, a été contacté par Bethesda qui a décidé de lui offrir un nouveau coffret The Elder Scrolls Anthology.

Crédits Photos : Imgur
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform